JADE COCOON
Le village: Commencez par rentrer chez vous pour dormir. Durant votre rêve, vous n’aurez qu’à suivre le chemin et combattre en arrivant au bout. Après votre défaite contre l’homme des rêves (inévitable) sortez de chez vous et assistez à l’invasion des Sauterelles de l’Apocalypse. Après un nouveau rêve (et une nouvelle défaite) vous devrez vous rendre dans la forêt. Visitez le village avant cela, allez à la tour de guet, faites des achats à la forge puis partez enfin vers la forêt.
La forêt du scarabée: Suivez les conseils du garçon et parlez avec le maître des cocons. Capturez sa créature puis pénétrez dans la forêt. La route n’est pas très compliquée, vous n’avez qu’à avancer tout droit (n’oubliez pas la tablette) et combattre les petites créatures que vous rencontrerez. Prenez le toujours à droite (sauf la première intersection qui mène à un cul de sac) et combattez l’apprenti et continuez pour récupérer les objets. Retournez ensuite à la hutte du maître (l’endroit avec des marches blanches) avant de refaire un passage par le village.
Retour au village: Essayez les combinaisons de créatures pour trouver les plus fortes et entraînez-les pour qu’ils deviennent adultes. Vendez éventuellement certains cocons pour obtenir plus d’argent et allez faire des emplettes avant de pénétrer dans la forêt de la libellule.
Forêt de la libellule: Avancez tout droit jusqu’à
l’intersection puis prenez à gauche et récupérez
tout les objets. Continuez jusqu’aux Note : Vous pourrez retourner ici aussi souvent que vous le voudrez pour augmenter vos créatures à chaque fois que vous le combattrez.
Le village: Achetez du matériel, admirez les scènes cinématiques, puis occupez-vous de vos créatures avant de vous rendre à la forêt de l’araignée.
La forêt de l’araignée: Prenez le chemin de gauche pour commencer puis tournez à droite là où une lance repose contre un mur. Continuez en prenant toujours à gauche jusqu’à ce que vous combattiez une créature humanoïde au détour d’un buisson. Continuez toujours à
gauche et récupérez l’objet avant de monter du coté
droit de l’écran (vous devrez prendre le
Escale au village: Faites tous vos achats dès le début car vous ne pourrez plus par la suite. Allez parler aux gardes devant la demeure du chef puis allez à al maison de Garias après la scène cinématique. Quittez ensuite le village, attention la prochaine forêt est très dangereuse, il est conseillé de revisiter les forêt précédentes pour récupérer de nouvelles créatures.
La forêt des mites:
Sauvegardez ici puis visitez toute la forêt. Vous devrez combattre le braconnier pour la deuxième fois. Après la scène cinématique, prenez à gauche après la porte puis continuez tout droit en suivant le chemin.
La vieille bâtisse: Vous voilà dans une véritable mine d’objets. Ramassez tout ce que vous pourrez (armes et matériel) avant de poursuivre vers la forêt du scarabée.
La forêt du scarabée: La forêt est toujours la même mais les créatures sont différentes. Essayez de capturer et de combiner des dragons bleus car le boss est un dragon du feu. Allez à la hutte de Koris et faites une sauvegarde. Utilisez ensuite les attaques à base d’eau pour vaincre le boss.
Retour à la vieille bâtisse: Comme la fois précédente, faites le plein avant de partir pour la forêt de la libellule.
La forêt de la libellule: Avancez jusqu’au croisement
et continuez tout droit jusqu’à un coffre au pied d’un escalier.
Avancez en face et
La forêt de l’araignée et la dernière forêt: Allez là où la petite fille vous a donné la noix (préparez vos créatures les plus fortes contre la terre) et combattez le boss une première fois. Allez ensuite là où vous avez trouvé la mère de la forêt pour l’affronter encore puis à l’endroit où se trouvait le braconnier pour récupérer d’excellentes créatures. Retournez enfin à l’arbre que vous avez emprisonné afin de combattre le boss pour la dernière fois. Attention, vous devrez affronter l’homme des rêve et sa créature de la terre juste après ce combat. Quand vous les aurez battus tous les deux, vous n’aurez plus qu’à admirer la cinématique de fin.
|