BRAVE FENCER MUSASHIDEN -Solution-
Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6
Après avoir discuté avec les gens du château, vous vous retrouvez dans la forêt. Avancez et vous apprendrez le pouvoir Get In. Utilisez-le sur les troncs près de la rivière pour pouvoir continuer d'avancer. Vous voici devant le premier boss détruisez les statues et marchez sur les cases, cela fera apparaître une tour. Montez tout en haut de celle-ci et rentrez à l'intérieur. Continuez de monter puis utilisez la magie sur la corde qui retient la cloche celle-ci tombera sur les flammes et vous ouvrira la porte vous donnant accès a un téléporteur. Lorsque vous arrivez tout en haut de la tour, devant vous se trouvera une épée protégée par un champ de force. Attrapez un soldat et lancez-le près de l'épée. Quand il repartira, il désactivera le champ de force en marchant sur la dalle ce qui vous donnera le temps de prendre l'épée. Là il vous faut courir vite car la statue tombe et roule derrière vous ! Maintenant vous voilà dans le château où la princesse est en danger. Vous allez apprendre le pouvoir de l'épée. Ensuite, utilisez-le pour vous débarrasser des flammes qui vous entourent. Sur ce, le vrai boss arrive: Steam Knight. Suivez les instructions a l'écran: détruisez ses pieds puis frappez le cristal qui apparaît et continuez jusqu'à destruction du robot.
Après une discussion vous vous retrouvez à la bibliothèque. Rendez -vous au village. Maintenant trouvez une maison avec une girouette sur le toit, c'est la maison du maire. Discutez avec celui-ci puis discutez avec tout le monde et, à 19 heures, dirigez -vous vers la montagne. Utilisez le "Get In" sur les fantômes et sur le gros monstres blanc. Après ceci, récupérez le chien. Il vous faut le porter jusqu'au village. Attendez 9 heures pour aller parler au maire. Rendez visite au prisonnier: il vous dira qu'il a faim et soif. Allez acheter du pain, puis attendez 16 heures pour prendre de l'eau au puits puis retournez voir le prisonnier. Ensuite, allez dans la forêt et suivez le chien. Au début vous serez bloqué par des ronces: utilisez le "Get in" sur les plantes. Avancez jusqu'à ce que vous rejoigniez le chien. Suivez-le et vous arriverez devant des tombes. Fouillez la tombe près du chien et vous y trouverez une clé. Retournez voir le prisonnier à minuit. Maintenant, dirigez vous vers la montagne. Lorsque vous verrez des poteaux, n'hésitez pas à sauter vers eux pour vous accrocher. Continuez votre progression vers le haut de la montagne et passez les deux grottes. Cherchez les troncs d'arbres puis coupez-les avec votre épée. Examinez-les pour les prendre, il y en 4 à prendre donc prévoyez 4 emplacements. Une fois en haut, le prisonnier vous construira un radeau avec les troncs. Vous descendrez ainsi les chutes d'eau. Une fois en bas, ouvrez le coffre et allez au village. Allez chez l'antiquaire pour qu'il examine vos objets. Le maire viendra vous voir... Sauvegardez et sortez du village par le chemin. Escaladez la falaise orange et discutez avec l'homme. Vous avez alors 24 heures pour empêcher la centrale d'exploser. Il vous faut revenir au village: dirigez-vous vers la forêt par le chemin qui passe à côté du moulin. Allez tout au bout du chemin et escaladez le mur. Vous arriverez devant la centrale. Une fois a l'intérieur il vous faudra actionner les vannes dans l'ordre: la 1ière, la 2nde, etc.... Ensuite, direction la montagne. Allez à gauche et avancez jusqu'au coffre de sauvegarde. Progressez encore à gauche et vous voici devant un boss. Pour le battre, c'est très simple, il vous suffit de monter au sommet de la montagne avant lui. Une fois ceci réalisé tapez sur une dalle afin de récupérer le pouvoir de la terre, que vous utiliserez pour faire tomber le rocher. Laissez-vous, ensuite, tomber et passez les 2 grottes. Continuez de monter et prenez le radeau pour arriver en bas. Grimpez les escaliers et utilisez le pouvoir de l'épée pour faire tomber tous les rochers. Revenez en arrière, descendez. Allez à l'endroit que vous venez de dégager. Avancez et faites le vide dans le passage. Revenez au village pour sauvegarder puis dirigez-vous vers le château. Discutez avec le vieil homme et retournez dans le passage ou vous étiez bloqué, le passage s'ouvrira. Voici un nouveau boss. Quand il sera K.O, frappez avec votre épée la boule qu'il a dans la bouche pour le vaincre définitivement.
Allez au centre du village
et discutez avec les 2 hommes qui s'y trouve, puis allez discuter
avec l'homme du moulin à 0h00, pour obtenir une clé
afin d'ouvrir la mine. Dès que vous êtes dans la mine,
allez à droite. Une fois au niveau du ventilateur, attendez
qu'il s'arrête et, laissez-vous tomber. Ensuite, utilisez
le coffre de sauvegarde et allez à gauche pour atteindre
une grotte. Attendez qu'il soit 03h00 et 07h00 pour que la fleur
s'épanouisse. Allez dans la montagne et montez pour arriver dans la deuxième grotte. Vous y trouverez un homme malade. Pour le soigner, vous devez aller au commet de la montagne et y récupérez de l'eau. Sur le chemin vous devrez utiliser le pouvoir de la pierre pour débloquer le passage. Attention, votre temps est compté ! Retournez ensuite au village et attendez 18h00 devant le bar et discutez avec l'homme qui frappe à la porte et allez à l'auberge pour discuter avec tous les clients (1er et 3e option puis choisissez les chambres 205 et 206) . Retournez au bar à 0h00. Entrez-y quand les monstres en sortent. Une fois à l'intérieur, prenez le passage secret. Descendez alors les escaliers et discutez avec l'homme qui se trouve en bas. Il vous faudra ensuite entrer par les quatre portes du sous-sol afin de trouver les quatre boules cachées. Première porte : Vous allez devoir jouer au bowling pour tuer les vilaines plantes en faisant "Get In" dessus. Attention si vous voyez des murs ébréchés utilisez la magie pour les casser. Tournez le dos au pilier qui crache du feu et utilisez le pouvoir de l'épée pour le détruire. Seconde porte : Avancez en sautant pour ne pas tomber. Ensuite, allez à gauche et jetez un monstre sur la dalle pour libérer le chemin. Lorsque vous verrez deux téléporteur, allez à droite, à gauche et encore à gauche. Troisième porte : Sautez de plate-forme en plate-forme et, lorsque vous serez dans une salle sombre, utilisez le "Get In" sur les esprits afin de vous transformer en fantôme et pour voir le chemin à suivre. Quatrième porte : Suivez le chemin et évitez la lave ! A la grande porte vous verrez un homme qui vous donnera un objet. Pour savoir ce que c'est, allez chez l'antiquaire qui vous révélera qu'il s'agit d'une ceinture pour faire des doubles sauts. Ensuite, on vous donnera une autre mission. Allez à l'église, utilisez votre ceinture pour sauter les barrières. Parlez avec le prêtre et retournez le voir à 2h . Vous vous retrouverez alors dans l'église. Faites bien attention aux monstres car s'ils vous touchent vous êtes mort. Résistez jusqu'à 7h et ainsi vous les vaincrez. Suite à cela, le prêtre vous donnera une corde qui vous permettra de descendre dans le puits pour obtenir le pouvoir de l'eau. Allez y et là, faites demi-tour et vous verrez une cloche. Utilisez alors votre tout nouveau pouvoir pour l'atteindre (embarquez la comme pour le chien ) . Le prêtre vous remerciera en vous donnant une statuette en cadeau. Faites le plein de tout et sauvegardez car le boss n'est pas loin ! Retournez dans les sous-sols
du bar et allez tout droit: vous arriverez dans une grande salle
avec quatre flammes. Eteignez les avec le pouvoir de l'eau et prenez
la porte qui s'ouvre alors. Le boss vous attendant. Utilisez le
pouvoir de l'eau sur la flamme et frappez la boule lorsqu'elle est
visible pour le vaincre.
Allez maintenant dans le puits, mettez-vous sur la dalle bleue et utilisez le pouvoir de l'eau dessus. Apparaîtrons alors deux personnages. Allez chez le maire, discutez avec la femme( choisir la 2ème option) puis allez au château et parlez avec les personnages. Ensuite, direction la mine! Au niveau de l'hélice, laissez vous tomber et prenez à droite. Vous verrez alors 4 roues : prenez la 3ème et retournez au château. Donnez la roue au vieux puis sortez du village. Le village prendra feu. Utilisez donc le pouvoir de l'eau. La femme du maire vous parlera alors. Ensuite, allez voir son époux: il sera chez lui à partir de 11h. Vous récupérez alors deux objets. Dirigez vous vers la forêt, là où il y a une statue de limace. Si de l'eau vous bloque, retournez dans la forêt afin d'y attendre le jour et retournez-y après ! Utilisez le pouvoir de l'eau pour avancer puis recommencez à nouveau sur la dalle. Tombez dedans et cassez la pierre pour obtenir le pouvoir de feu. Ensuite Kojiro, un ami qui vous veut du mal, arrivera vous devrez l'affronter en duel pour libérer la princesse. Une fois cela fait, retournez au village où y apprendrez que vous avez libéré une fausse princesse. Discutez avec trois personnages puis retournez dans la forêt où vous devrez suivre le chien du début. Allez à gauche, haut, haut, droite, haut, haut, haut, gauche, haut, haut, haut, haut. Vous arriverez alors dans le château de glace. Rentrez dans le château. Vous devrez alors y trouver trois boules. Celles-ci vous permettent d'ouvrir les portes. Vous verrez des pingouins pousser des blocs de glace. Montez sur les blocs pour franchir le précipice. Dans une pièce, tuez tous les pingouins pour avoir la 1ère boule. Retournez dans le hall et ouvrez la porte de gauche. Traversez les couloirs et dans la petite salle aidez-vous du singe pour arriver en hauteur. Vous arriverez dans un labyrinthe. Trouvez la pièce pleine de robots. Ensuite, il vous faut les tuer sans vous faire toucher pour obtenir la 2ème boule. Vous trouverez alors une sortie au labyrinthe vous menant à des pics. Utilisez le "Get In" sur les blocs qui vous tombent dessus. La magie vous permettra de passez les pics. Retournez dans le hall et reprenez la 1 ère porte que vous aviez emprunté: celle de gauche. Ouvrez le passage bloqué par une porte bleue. Escaladez les blocs de glace et avancez. Vous trouverez des chaussures à crampon dans un coffre afin de pouvoir marcher sur la glace. Allez dans le hall et prenez en bas, à droite. Vous arriverez dans un autre labyrinthe, utilisez le "Get In" sur le robot mais n'utilisez pas la magie. Allez faire un tour à gauche, vous trouverez un petit bloc de glace. Utilisez le pour monter sur les gros blocs. Attention au gorille !!! Utilisez la magie pour le tuer et récupérez la boule. Dans le hall utilisez le pouvoir du feu en haut des escaliers sur la porte. Placez les trois boules, entrez dans le passage, sauvegardez et allumez les torches avec le pouvoir du feu. Examinez la boule, et le boss apparaîtra. Pour le blesser utilisez le pouvoir du feu. D'abord évitez le puis ripostez lorsqu'il fonce sur vous. Lorsqu'il tire son rayon frappez-le !
Au village, le maire a encore des ennuis. Parlez aux commerçants, profitez en pour sauvegarder, puis discutez avec le vieux dans le château. Escaladez le mur rouge et allez à la centrale à vapeur. Il vous faut alors retrouver les volants pour arrêter les vérins. Le premier est au rez-de-chaussée. Après c'est comme la première fois! Le volant 4 près du vérin 4 et le volant 8 est tout en haut. Ensuite allez au village et dans la mine. Retournez à l'endroit où il y avait le pouvoir de l'eau. Prenez le passage en haut et utilisez le pouvoir du feu sur la dalle au bout puis, escaladez le mur rouge. Cassez alors la pierre pour avoir le pouvoir du vent. Utilisez le pour descendre. En allant vers la montagne vous verrez une fourmi géante. Retournez au château et utilisez la dernière option. Vous tuerez alors la fourmi. Dirigez-vous vers son antre et utilisez le pouvoir de la terre pour faire tomber les rochers. Dans la très grande salle sautez de plate-forme en plate-forme et allez en haut à droite. Utilisez alors le pouvoir du vent pour avancer puis le "Get In" sur les plantes pour passer les pentes et pics. Escaladez le mur rouge et actionnez l'interrupteur. Après allez à gauche. Une fois au bout utilisez le pouvoir du vent pour tomber dans la grande salle. Allez en bas à droite et prenez le chariot. Une fois arrivé, sauvegardez et faites le plein. Enfin utilisez le pouvoir de l'air pour rejoindre le boss: la reine des fourmis. Evitez ses attaques et lorsqu'elle penche la tête frappez-la !! Quand elle s'immobilisera utilisez le pouvoir du vent et foncez sur sa queue pour la blesser. Enfin lorsqu'elle est morte utilisez le pouvoir du vent sur la dalle pour sortir.
Vous allez rencontrer un prisonnier qui vous donnera... Un papier ! Allez ensuite dans la forêt, au niveau des tuyaux. Vous y trouverez une dalle avec le symbole de la terre. Utilisez alors le pouvoir de la terre dessus. Grimpez au mur rouge et vous verrez une autre dalle , utilisez le pouvoir du vent, vous serez alors télétransporté dans un palais aérien. Utilisez le pouvoir de la terre sur les trois dalles et allez en haut. Utilisez, ici, le pouvoir du feu pour allumer les flammes. Une fois au sommet, cassez la dalle pour avoir le pouvoir du ciel et entrez ensuite dans la forteresse. Sauvegardez et utilisez le pouvoir du ciel pour voler. Avancez. Vous arriverez devant un petit boss, évitez les explosions des bombes et enchaînez-le, tout en évitant ses coups, pour en finir rapidement. Sortez ensuite de la pièce et sauvegardez. Allez alors à droite, à travers le mur transparent puis, retournez sur vos pas pour prendre la porte. Ensuite, entrez dans la seconde, à droite et, utilisez le pouvoir de la terre sur l'interrupteur. Avancez mais n'entrez pas dans la porte. Utilisez plutôt plusieurs fois ce pouvoir sur le gros interrupteur et allez prendre la porte à droite. Vous serez confronté à des pics. Utilisez le pouvoir du ciel pour les passer. Prenez à droite et, au bout du chemin, utilisez le pouvoir du ciel pour atteindre la trappe avec des pics dessus. Tombez et prenez la porte. Ensuite, utilisez le pouvoir du feu et allumez les torches. Avancez à droite et utilisez le pouvoir du ciel pour aller sur le bloc qui monte et descend. Allez alors à gauche et prenez la porte. Utilisez le pouvoir de l'eau pour éteindre les torches. Avant de tomber, allez à droite et prenez la porte, préparez-vous à utiliser le pouvoir du vent et sautez sur la plate-forme à gauche. Ensuite, dirigez vous sur la gauche et tombez encore. Allez à nouveau sur la gauche pour prendre la dernière porte. Attention au boss! Utilisez le pouvoir de l'eau pour avoir une protection puis, courez autour du boss. Dés que vous êtes touché changez de sens, frappez le boss mais attention aux bombes! Maintenant vous traversez un véritable champ de bataille. Il y a une multitudes d'ennemis. Vous allez alors affronter un boss assez bizarre et, ce, dans une compétition de danse ! Après l'avoir battu, sauvegardez. Grimpez le long de la rampe pour arriver devant un autre boss, visez son oeil vert pour le tuer. Faites attention, un démon va arriver. Fuyez pour éviter de tomber dans le vide et escaladez la tour le plus rapidement possible. Une fois en haut, le boss se transforme! Frappez-le à la tête pour l'affaiblir puis donnez un coup sur le cristal pour lui faire perdre de l'énergie. Faites le cinq fois et il sera vaincu! Cependant, il se re-transforme ( effet de surprise oblige). Alors, foncez-lui dessus lorsqu'il devient blanc et utilisez le "Get In". Vous verrez alors son véritable visage, c'est à ce moment qu'il est vulnérable! Lorsque vous l'aurez vaincu, vous assisterez alors à une belle fin bien méritée!
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